Renault Clio (avant 03 1998) interieur

Renault Clio (avant 03 1998) interieur


renault-clio-int-de-dessus-98.gif

L'habitabilité intérieure est bonne, et cela vaut aussi bien pour le conducteur que pour les passagers, ce qui est une chose qu'il convient de souligner étant donné le volume de la Clio. Les sièges sont confortables et accueillants, quatre adultes pouvant vraiment prendre leurs aises à bord. Pour voyager à cinq, la banquette arrière est quand même un peu petite. Néanmoins, les grands parcours sont tout à fait envisageables, étant donné le confort général et l'espace disponible à l'intérieur.

L'habitacle est assez silencieux, sauf sur les anciennes versions de base et sur les versions diesel où les claquements à froids du moteur et les vibrations sont sensibles. L'ergonomie des commandes est très bonne, surtout sur les versions à équipement élevé où, par exemple, il est possible de disposer d'un autoradio à commandes au volant.

renault-clio-int-am-92.gif


Le coffre est d'une contenance tout à fait correcte et peu accueillir de nombreux bagages. Les boucliers avant et arrière protègent bien les extrémités de la carrosserie, alors que des les baguettes latérales préviennent des aléas de la vie urbaine. La vision vers l'arrière est satisfaisante, mais les rétroviseurs des premiers modèles, certes plus esthétiques avec leur forme plus pointue, offrent une vision vers l'arrière moins bonne. Mieux vaut privilégier, de ce point de vue, les versions restylées depuis Juillet 96.

 

Annonces

 

 

auto-occasion.fr