Essai Fiat Multipla (avant sept 2004)

L'inclassable

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Concurrent du Scénic, le Multipla interpelle principalement par son gabarit et ses lignes inhabituelles. Son look "particulier" et son architecture avec deux rangées de trois sièges détonne toujours dans le paysage automobile. Pourtant, une fois le "syndrome" Multipla dépassé, lorsque l’on est à bord, on est rapidement séduit par ses nombreuses qualités.

Fiat Multipla (avant sept 2004) interieur

Le Multipla, c’est avant tout une gueule d’enfer. A mi-chemin entre un batracien et un dauphin, le Multipla semble être le résultat d’étude d’un quelconque Docteur...

Fiat Multipla (avant sept 2004) performances

Le Multipla, comme tous les monospaces, permet au conducteur, et à ses passagers, de disposer d’une assise en hauteur. Cela est particulièrement agréable, permet de voir...

Fiat Multipla (avant sept 2004) confort

Un des points les plus bluffants du Multipla est sans conteste son excellent comportement routier. Grâce à son architecture générale (qui peut se résumer à un...

Fiat Multipla (avant sept 2004) en occasion

Le Multipla, né en 1999 est bourré de qualités mais il faut, pour en profiter, passer outre son esthétique un peu particulière. Cependant, si vous y parvenez, vous en...

Fiabilité Fiat Multipla (avant sept 2004)

Retrouvez notre analyse fiabilité, les point forts et les points faibles de ce modèle, ainsi que le rapport qualité/prix de ses principales concurrentes Suite...

Caractéristiques Fiat Multipla (avant sept 2004)

Retrouvez les caractéristiques techniques de ce modèle Suite...

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