Essai Opel Vectra (depuis 2002)

Discrètement bourgeoise

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La troisième génération d’Opel Vectra a été lancée en mai 2002. Elle a été la première à adopter la nouvelle identité du constructeur allemand en affichant des lignes tendues et des passages de roues proéminents. Mais la Vectra compte aussi sur d’autres atouts, à commencer par son habitabilité et son équipement.

Opel Vectra (depuis 2002) interieur

Esthétiquement, la Vectra en impose avant tout par ses dimensions extérieures généreuses (4,60 m de long pour 1,80 m de large), quasiment dignes de celles d’une berline...

Opel Vectra (depuis 2002) performances

Une fois monté à bord de la Vectra troisième du nom, la prise en main de cette berline ne pose aucun problème. Les commandes tombent bien sous les mains, la seule...

Opel Vectra (depuis 2002) confort

Sur la route l’Opel Vectra affiche un comportement globalement satisfaisant ; nonobstant, la berline allemande ne peut rivaliser avec les références françaises dans ce...

Opel Vectra (depuis 2002) interieur

La Vectra, comme toutes les Opel affiche un rapport prix / prestations routières / équipement digne d’intérêt. Bien sûr, la copie n’est pas parfaite, notamment du point...

Fiabilité Opel Vectra (depuis 2002)

Retrouvez notre analyse fiabilité, les point forts et les points faibles de ce modèle, ainsi que le rapport qualité/prix de ses principales concurrentes Suite...

Caractéristiques Opel Vectra (depuis 2002)

Retrouvez les caractéristiques techniques de ce modèle Suite...

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