Moteur (cm3): |
1 798 |
1 999 |
2 967 |
1 998 |
1 998 |
Puissance : |
125 ch |
145 ch |
200 ch |
115 ch |
130 ch |
Couple : |
17,3 mkg |
19,4 mkg |
28,5 mkg |
28,5 mkg |
33,7 mkg |
|
à 4 500 tr/mn |
à 4 500 tr/mn |
à 4 900 tr/mn |
à 1 900 tr/mn |
à 1 800 tr/mn |
Suspensions AV : |
type McPherson et barre antiroulis |
type McPherson et barre antiroulis |
type McPherson et barre antiroulis |
type McPherson et barre antiroulis |
type McPherson et barre antiroulis |
Suspensions AR : |
essieu multibras à effet autodirectionnel - |
barre antiroulis |
barre antiroulis |
barre antiroulis |
barre antiroulis |
Poids (kg) : |
1 375 |
1 383 |
1 503 |
1 496 |
1 531 |
Coffre : |
500 dm3 (break : 540 dm3) |
500 dm3 (break : 540 dm3) |
500 dm3 (break : 540 dm3) |
500 dm3 (break : 540 dm3) |
500 dm3 (break : 540 dm3) |
Réservoir : |
58 litres |
58 litres |
58 litres |
58 litres |
58 litres |
Conso. moyenne : |
9,5 l |
10 l |
13 l |
7 l |
7 l |
Vitesse maxi : |
205 km/h |
215 km/h |
240 km/h |
197 km/h |
208 km/h |
Puissance fiscale : |
8 CV |
9 CV |
15 CV |
7 CV |
8 CV |