- Accueil
- Fiches Auto Occasion
- Essai sommaire Renault Kangoo
- Fiche technique Renault Kangoo
Fiche technique Renault Kangoo - finitions
1,2 l | 1,2 16 V | 1,4 | 1,6 l | 1,9 L D | 1,5 L dCi | 1,9 L dTi | 1,9 L dCi | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Moteur (cm3): | 1 149 | 1 149 | 1 390 | 1 598 | 1 870 | 1 461 | 1 870 | 1 870 |
Puissance : | 60 ch | 75 ch | 75 ch | 95 ch | 65 | 65 ch | 80 ch | 80 ch |
Couple : | 9,7 mkg | 10,7 | 11,9 | 15,1 mkg | 12,5 mkg | 16,7 mkg | 16,3 mkg | 18,3 mkg |
à 2 500 tr/mn | à 3 500 tr/mn | à 4 500 tr/mn | à 3 750 tr/mn | à 2 250 tr/mn | à 2.000 tr/mn | à 2.000 tr/mn | à 2.000 tr/mn | |
Suspensions AV : | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis | type McPherson et barre antiroulis |
Suspensions AR : | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis |
Dimensions (Lxlxh) : | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m |
Poids (kg) : | 1 010 | 1 035 | 1 080 | 1 105 | 1 110 | 1 085 | 1 125 | 1 330 |
Coffre : | 650 dm3 | 650 dm3 | 650 dm3 | 650 dm3 | 650 dm3 | 650 dm3 | 650 dm3 | 650 dm3 |
Réservoir : | 50 litres | 50 litres | 50 litres | 55 litres | 60 litres | 50 litres | 50 litres | 60 litres |
Conso. moyenne : | 7 l | 7 l | 7,3 l | 10 l | 7,4 l | 5,4 l | 6 l | 6 l |
Vitesse maxi : | 136 km/h | 157 km/h | 147 km/h | 170 km/h | 143 km/h | 146 km/h | 160 km/h | 142 km/h |
Puissance fiscale : | 5 CV | 5 CV | 5 CV | 7 CV | 5 CV | 5 CV | 5 CV | 5 CV |
Moteur (cm3): | 1 461 | |||||||
Puissance : | 80 ch | |||||||
Couple : | 18,8 mkg | |||||||
à 2.000 tr/mn | ||||||||
Suspensions AV : | type McPherson et barre antiroulis | |||||||
Suspensions AR : | bras tirés, barres de torsion transversales et barre antiroulis | |||||||
Dimensions (Lxlxh) : | 3,99 m x 1,66 m x 1,83 m | |||||||
Poids (kg) : | 1 090 | |||||||
Coffre : | 650 dm3 | |||||||
Réservoir : | 50 litres | |||||||
Conso. moyenne : | 5,9 l | |||||||
Vitesse maxi : | 155 km/h | |||||||
Puissance fiscale : | 5 CV |